lesTontonsFlingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature GRAND SPARTACUS

4 participants

Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty candidature GRAND SPARTACUS

Message  GRAND SPARTACUS Jeu 21 Juil - 3:44

Vous :
Pseudo : GRAND SPARTACUS
Nombre d'habitants : 72 pop sera plus long pour avoir 100 de pop
Peuple : gaulois

Position géographique : 161/45 je vais me rapprocher de VENGEANCE
j'ai pas encore créé mon compte sur getter mais je le ferai dès que je serai dans une ally

Statistiques situation :
Style de jeu : je suis assez agressive mais la j'ai préféré jouer DEF
Quelle orientation vas tu donner à tes villages ? : DEF et peux être une petite OFF à voir
Es-tu victime de pillages ou autres ? : pas encore et pas souci je ne sert jamais de frigo
Si oui, de qui ? :

Statistiques joueur :
Age : 41 ans
Temps consacré à Travian par jour : autour de 10h à 14h
Expérience dans ce jeu : un seul serveur dans cette nouvelle version donc déjà je connais les caractéristiques de la nouvelle version et 5 ans de jeu et plus précis je considère 3 ans de très bonne expérience du jeu
Actif ou non sur un forum : plus ou moins je vais à l'essentiel je préfère utiliser skype

Ancienne(s) alliance(s) :
Dans quelles alliances étais-tu avant (dans un autre serveur) : ma propre ally sur speed X3 mais mauvaise gestion de la COA et perte de internet on fait que j'ai du déléter pas habitude de déléter
Comment cela s'est-il passé ? : les fondateurs de la COA on fait le bordel et on choisi de se protégé en recrutant les ennemis donc des taupes sont rentré dans la COA

Vos motivations :
Ce que vous estimez apporter à l'alliance : un esprit de fraternité avant tout, support en troupes, ressources, même en co-gestion, étant du québec je suis très utile la nuit pour nourrir les troupes
Ce que l'ally peut vous apporter : je n'attend rien de spécial sauf un respect mutuel
Pourquoi notre alliance ? : car mon amie est la et je sais que 2 autres vont postuler et amitié est plus précieux que tout
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : VENGEANCE (ATILAS et ALBASPART qui vont postuler)
Ton occupation principale irl (métier) : à la maison sauf 2 jours semaines
Ce que vous aimez faire (loisirs) : principale divertissement est ordi, ensuite marche, relaxer

Autres... je suis avec peuple gaulois pour la première fois j'ai débuter 2 première année et romains et par la suite j,ai découvert le germain qui est plus de ma personnalité mais comme j'ai principe essaye tout pour me faire une bonne idée donc je me suis dit je vais essayé la le peuple gaulois.

j'ai habitude de faire grande caserne et grande écurie et faire fonctionner autant les petites que les grande 24h/24h

donc pour sortir belle armée je vais assumer



je reste ouvert à vos questions autant pour retour OFF ou DEF synchro bien entendu un fake restera toujours envois de une seul troupe et encore mieux quand peux mettre 1 piéton, 1 cavalier, 1 bélier et 1 cata ainsi son mélanger car ne savent pas si vrai attaque ou non avec la place de rassemblement

merci d'avoir pris le temps de me lire

candidature GRAND SPARTACUS 2903684921 candidature GRAND SPARTACUS 2903684921
GRAND SPARTACUS
GRAND SPARTACUS
apprenti
apprenti

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  GDV Jeu 21 Juil - 6:01

Merci pour ta présentation, vu ton expérience et l'aval de VENGEANCE, pas besoin de te demander ce qu'est un retour d'off. Ah si par contre, la Place de rassemblement a évolué et c'est selon son niveau qui est permis de voir le type de troupe attaquante si celle-ci a un nombre inférieur au niveau de la Place. . .

Exemple si la Place de ton joueur cible est à 10, tes fakes devront être composés de 10 phalanges ou 11 à vérifier (par exemple). Si tu envois 1 ou 2 ou 3 phalanges, il saura qu'il y a moins de 10 phalanges, donc que l'attaque est un fake. scratch Donc un fake cata devra être maintenant composé de 10 phalanges + 1 cata, toujours si la Place est à 10. Mais bon, ça n'enlève rien à ta valeur, je sais cela car j'ai déjà été arrosé par 50 attaques en même temps sur un ancien serveur V4, ils ne connaissaient pas ce détail, et j'ai pu voir la vraie attaque sur les 50, et la poutrer ! Remarque, c'est peut-être ce que tu as voulu dire avec ton mélange de troupes, mais il en faudra + que 1 de chaque. . . Laughing
GDV
GDV
HC
HC

Messages : 394
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  Kisii Jeu 21 Juil - 9:05

un peu just en pop mais, candidature sérieuse Surprised
Kisii
Kisii
HC
HC

Messages : 414
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Pluduno

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  shinji ikari Jeu 21 Juil - 9:37

bienvenue à toi sur le forum en tout cas Wink

a tu les eclairs de toutatis?
shinji ikari
shinji ikari
HC
HC

Messages : 380
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33

https://tontonsflingueurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  GRAND SPARTACUS Jeu 21 Juil - 12:32

salut

je n'est pas encore éclair car je pensait attendre avoir mon V2 pour les sortir et j'ai encore environ 2h de protection

Laughing cachette pièges et phapha son bien près pour mes voisins

candidature GRAND SPARTACUS 4114585495

ma pop rendu 82
GRAND SPARTACUS
GRAND SPARTACUS
apprenti
apprenti

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  GRAND SPARTACUS Jeu 21 Juil - 12:32

salut

je n'est pas encore éclair car je pensait attendre avoir mon V2 pour les sortir et j'ai encore environ 2h de protection

Laughing cachette pièges et phapha son bien près pour mes voisins

candidature GRAND SPARTACUS 4114585495

ma pop rendu 82


pouvez vous supprimé celui ci merci


Dernière édition par GRAND SPARTACUS le Jeu 21 Juil - 12:34, édité 1 fois (Raison : bug de mon ordi)
GRAND SPARTACUS
GRAND SPARTACUS
apprenti
apprenti

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature GRAND SPARTACUS Empty Re: candidature GRAND SPARTACUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum